Vexoderm disponible en Chypre et en Grèce à travers Cycon

ArtinVet et la société Cycon basée à Chypre ont conclu un accord pour commercialiser le produit Vexoderm en Grèce.

Cycon est une entreprise dédiée à répondre aux besoins des professionnels du domaine de la médecine vétérinaire, avec la distribution de produits pour la santé animale.

Vexoderm est un pansement innovant développé par ArtinVet, commercialisé avec succès en Espagne depuis 2014, au Portugal, et récemment aussi en France et en Belgique. Son design spécial et breveté est le résultat d'années de recherche visant à améliorer les problèmes de la peau des chiens, des chats et des chevaux. Vexoderm offre l'avantage de pouvoir espacer les cures avec une périodicité hebdomadaire, laissant le contrôle de l'évolution de la plaie exclusivement entre les mains du vétérinaire.

Le nouveau pansement Vexoderm arrive en France et en Belgique à travers le Laboratoire

ArtinVet et Laboratoire Destaing ont conclu un accord pour commercialiser le produit Vexoderm dans le but d'étendre son utilisation aux vétérinaires en France et en Belgique.

Vexoderm est un pansement innovant conçu par ArtinVet, commercialisé avec succès en Espagne depuis 2014 et récemment au Portugal. Son design spécial et breveté est le résultat d'années de recherche visant à améliorer les problèmes de la peau des chiens, des chats et des chevaux. Vexoderm offre l'avantage de pouvoir espacer les cures avec une périodicité hebdomadaire, laissant le contrôle de l'évolution de la plaie exclusivement entre les mains du vétérinaire.

ArtinVet présente sa ligne Vexoderm en France Vet 2017 - 06.12.2017

Les 8 et 9 juin, à Paris, nous avons eu l'opportunité de présenter les produits de la ligne Vexoderm pour la cicatrisation et le soin de la peau.

Le marché français, en raison de sa proximité, est un grand pari pour l'entreprise, c'est pourquoi France Vet est un événement incontournable pour nous. Là, nous avons pu profiter d'un grand nombre de contacts intéressés par nos produits, tant pour leur utilisation que pour leur commercialisation.